Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 16:53

Suite a une ouverture de la truites  catastrophique a cause des conditions atmosphériques démentes , rivières en crue et la pluie qui n'arrêtes pas de tomber ( j'ai pas toucher une truites ); Romain me propose une sortie en privé  , il me dit " viens avec moi ,je vais sauver ta semaine de vacances, je te promet pas  un poisson mais il y a densité de gros fish "

 

je le retrouve le jeudi ,au bord de cette magnifique étang après quelque heure de voitures , dans un domaine de pêches ou la pêche des carnassiers ne se pratiquent quand no kill et qui est  ouverte toutes l'année. les propriétaires de ce endroit sont absolument charmant .

 

Ça a beau être koufit de fish ,la pêche a été très dur , eau très froide et poisson pas actif du tout , on attaque a 11 h et les 2 seules touches de la journée ce produiront entre 17 et 18 h . un petit pikes pour Romain en drop shot et cette poutre pour moi . il ne fallait pas louper les touches . poisson pris au big bait / x-buster.

 

GROS BIG UP a toi ROMAIN pour cette magnifique journée et de  m'avoir permis enfin de me dépuceler du broc métrés ( après avoir toujours décroché mes gros fish )

 

                                               1m02 estimé a plus de 10 kg pris dans un centres de pêches .

test roor pike

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Super fish!!Celui la va te prendre toute la guibole si tu veux le tatoué!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci , mais plus de place sur la guibole , il y déja sa grande soeur lol lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
POPOPOoopppp corrige moi toutes ces fautes d'ortographe !! lool<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'une chose à faire maintenant ... Trouver son homologue dans le domaine public et jouir ainsi de la puissance ultime de la poutre ;)
Répondre
C
<br /> <br />  La dyslexie est la grammaires ne sont pas bon amis , je compte sur toi pour me dépuceller du public , j'aime ton coté maquerau de la pêche du broc , si tu<br /> as  d'autres grosse femelle dans ton harem, je suis preneur pour une passe avec une de tes poutres le man !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie