Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 23:27

 

percga FINISH

 

 

 

Un projet  que j'ai conçus dans le train ,un dimanche soir en rentrant sur paris pour ma semaine de taf . je venais juste de visiter le salon de Clermont .Sur un stand , une  cannes m'avait taper dans l'oeil  surtout l'action .

 

Et comme c'est bientôt l'ouverture de la truite . Mais celle ci , je ne vais pas la monter moi même . Je soumet le projet a mon sponsor David , le boss de la société NKS  montage de canne sur mesure: link . Je lui donne le cahier des charges , un plan précis pour le montage et on choisit le blank ça sera un MHX :

 

longueur :  (1.52m)

monobrin

puissance: 1/32-1/8 oz (0.8-3 gr) testé 0.5/ 7 gr

action : moderate

poids : (15.4gr) du blank . canne monté 79 gr ( une plume )

 

 

le résultat est comme je l'ai imaginé , ligature bleu ,blanc,rouge sur tout les anneaux , tissage lettrage en haut du pm . talon très cour 20 cm . Anneaux Fuji anti emmêlement et micro guide spé KR .  quick lok raccourci pour avoir le doigt sur le blank .

 

Tester et validé en réservoir sur de la truite , une petit bombe ,un plaisir énorme sur les combat , précise et très bonne lanceuse ;

 

Merci boss !!!!!!!

 

smoke web

 

 

 

CANNE-RTRUITE 2176 web

 

 

CANNE-RTRUITE 2187 web

 

 

 

clean canne 1 web

 

 

 

CANNE-RTRUITE 2186 web

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
salut David,<br /> <br /> là, tu fais dans l'ultra ultra léger. En plus très courte.<br /> Elle résistait bien alors sur les grosses truites de la dernière fois ? Vu les gabarits, tu n'as pas de soucis à te faire.<br /> Au plaisir de te revoir bientôt.<br /> Bonne ouverture à toi
Répondre
C
<br /> <br /> je voulais une canne speciale cuillere pour les petite rivieres , et pour le wadding . Elle a bien fait le jof sur les grosse truites en reservoir , plus de douzaine de fish et une casse sur une<br /> truite de plus de 70 cm . noeud de raccord mal fait , j'avais eu la flemme de le refaire le matin trop froid au mains .<br /> <br /> <br /> Prepare ta boite a leurre pour la truite , on fait une sortiee ensemble prochainement !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie