Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2015 4 28 /05 /mai /2015 15:08
En Mai,  pêche ce qu’il te plait.

L’ouverture du carnassier ! Un moment très attendu pour certains et pour ma part, surtout plus de prise de tête pour pêcher, toutes les techniques sont autorisées.

Une ouverture bien menée avec les potes, du fish pour tout le monde : perches, broc s et sandres, qui cette année avait frayés en avance sur le secteur où je pêche, une bonne chose qui évite des cartons sur les frayères.

Julien qui nous claque un métré dans nos pieds avec un très gros ls sur une zone que je venais de pêcher juste avant aux bigbaits. Tant mieux pour lui.

En Mai,  pêche ce qu’il te plait.

En mer ça se réveille doucement, moins de bars que la saison précédente sur le même spot mais une moyenne de taille supérieure. Pas mal de poissons de 50 cm minimum, et un gros bœuf pour JD, je n’ avais jamais vu un bar aussi gras de cette taille.

La saison du rockfishing est lancée, les poissons de roche sont sortis de leur hivernage et répondent présents. (Le proto de canne NKS rockfishing devrait arriver d’ici peu en test)

En Mai,  pêche ce qu’il te plait.
En Mai,  pêche ce qu’il te plait.
En Mai,  pêche ce qu’il te plait.
En Mai,  pêche ce qu’il te plait.

Je continue mon apprentissage de la pêche de la carpe et les poissons répondent présent, que ce soit pour moi ou JD.

Je tiens à remercier Allan du team CARPE CONCEPT pour la sortie et le cours de pêche de la carpe dans les obstacles qui se soldera avec une jolie commune pour moi.

En Mai,  pêche ce qu’il te plait.
En Mai,  pêche ce qu’il te plait.
En Mai,  pêche ce qu’il te plait.
En Mai,  pêche ce qu’il te plait.
En Mai,  pêche ce qu’il te plait.
En Mai,  pêche ce qu’il te plait.

Du cote du feeder pas de soucis, les grosses sessions s’enchainent, la dernière en vilaine où je bats mon record avec 50 kg de poisson dans la bourriche.

En Mai,  pêche ce qu’il te plait.
En Mai,  pêche ce qu’il te plait.

Quant aux chubs, ils sont de retour en surface, la saison est lancée, c’est une de mes pêches préférée : la traque du chevesne à vue, aux imitations d’insectes de surface.

En Mai,  pêche ce qu’il te plait.
En Mai,  pêche ce qu’il te plait.
En Mai,  pêche ce qu’il te plait.

Une saison qui commence très bien, du fish, du fun et les potes. Des projets qui avancent.

A bientôt pour la suite !!!!!

PS : merci à mon équipe de correcteur( Sab et JD) .

orchidée sauvage et colvert albinos .
orchidée sauvage et colvert albinos .

orchidée sauvage et colvert albinos .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie