Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2015 3 15 /04 /avril /2015 14:50
C'EST REPARTIE POUR UNE NOUVELLE SAISON !!!!!!

La reprise de la pêche, c’est parti (en fait je pêche toute l’année il faut juste varier les espèces et les technique). Une ouverture de la truite bien sympathique en alternant toc et leurre, avec des truites qui répondent présente avec une des 2 techniques suivant les jours. de la sauvage principalement et quelque arc en ciel aussi . J'ai pas pris beaucoup de photo car je trouve ce poisson très fragile .

C'EST REPARTIE POUR UNE NOUVELLE SAISON !!!!!!

La saison du bar a repris aussi avec la première sortie de l’année. Du fish pour tout le monde, 4 fish de sortie ce soir-là. Avec des cannes home made pour tout le monde, pris aux LS. vivement que les eaux chauffe.

C'EST REPARTIE POUR UNE NOUVELLE SAISON !!!!!!
C'EST REPARTIE POUR UNE NOUVELLE SAISON !!!!!!
C'EST REPARTIE POUR UNE NOUVELLE SAISON !!!!!!

En rockfishing, les fish se réveillent mais très doucement, premiers gobie à grosse tête de l’année, ça change des petits gobies paganellle de cet hiver. Toujours pris en pleine, je n’aime pas pécher les marres dans les cailloux.

C'EST REPARTIE POUR UNE NOUVELLE SAISON !!!!!!

J’ai attaqué le feeder plutôt cette année avec de belle pêche pour la saison, du gardon, des brèmes et de jolie perche en bonus. Pour la carpe je décroche 2 jolis poissons sur canne carpes. Mais en touche 2 pour ma première sortie method feeders

C'EST REPARTIE POUR UNE NOUVELLE SAISON !!!!!!
C'EST REPARTIE POUR UNE NOUVELLE SAISON !!!!!!
C'EST REPARTIE POUR UNE NOUVELLE SAISON !!!!!!
C'EST REPARTIE POUR UNE NOUVELLE SAISON !!!!!!
C'EST REPARTIE POUR UNE NOUVELLE SAISON !!!!!!

Des cannes encours de montage avec des projet en collaboration avec David de http://www.nokillspirit.com/

C'EST REPARTIE POUR UNE NOUVELLE SAISON !!!!!!
C'EST REPARTIE POUR UNE NOUVELLE SAISON !!!!!!
C'EST REPARTIE POUR UNE NOUVELLE SAISON !!!!!!
C'EST REPARTIE POUR UNE NOUVELLE SAISON !!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie