Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 08:35
old school canne casting pistol grip Shakespeare

Cette ensemble je l’avais acheté il y a quelque année, à cette époque je connaissais rien aux montages de canne maison. Donc j’ai décidé de le démonter et lui donner un nouveau look.

A l’origine cette canne avait des ligatures noir avec liseré argent et le pm alu était vert et le manche en bois couleurs naturelle.

J’ai repeint le porte moulinet en violet métallisé, teinte le manche en bois, nouvelle ligature et un wrapp en dégradé de bleu. Poncée le blank (blank carbone)

Le pm est un vieux porte moulinet américain de marque Shakespeare, ce type de canne était très courant dans les années 60/70 aux usa. Elle permette de pitcher facilement avec leurs talons très courts.

Pm pistol grip mod Shakespeare
7/28 gr, mod fast, 1m74, 257 gr

Il me reste à trouver un Moulinet casting d’époque pour terminer cet ensemble old school

old school canne casting pistol grip Shakespeare
old school canne casting pistol grip Shakespeare
old school canne casting pistol grip Shakespeare
old school canne casting pistol grip Shakespeare
old school canne casting pistol grip Shakespeare
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe
Répondre
C
Merci à toi

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie