Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 22:47
LIFTING DE MA NFC

C'est la 2 eme canne home made que j'ai monté , mais vernis était pas aux top . donc un lifting s'imposait , le résultat est sur les vernis est bien mieux .

un super blank north fork composite ( la nouvelle boite de Gary Loomis ) , une canne fast sans être une trique .

Talon court pour le pitching et le float tube .

2M13 . 7/28GR. FAST . 140 GR

LIFTING DE MA NFC
LIFTING DE MA NFC
LIFTING DE MA NFC
LIFTING DE MA NFC
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie