Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 11:08
iso fishing

Cela faisait un bout de temps qu’on attendait la gamme mer des farines Marukyu distribué par ECOGEAR. Les premiers paquets pour la dorade commencent à être distribués en magasin, les farines rockfishing devraient suivre !!!

De quoi s’occuper pour la prochaine saison Mer, une entrée pour le salon de Nantes, ça c'est cool.

Merci à Seb, le patron des magasins Alré pêche

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu vas voir ces farines sont extra,les sar ne chez moi ni résiste pas<br /> J'ai eu l'occasion de les tester grace à un amis sponso chez ECOGEAR<br /> A+ PsK
Répondre
C
les sponso ecogear que je connais m’ont dit la même chose et j'ai hâte d'avoir les farines rockfishing !!!!<br /> <br /> A+ crazy

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie