Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 20:59

 

 

BONNE ANNE

 

 

 

 

 

Une très bonne et heureuse  année a tous. Je tiens à remercier tout les personne qui on visiter ce blog qui sont de plus en plus nombreuse.

 

Une année passé qui ma permit de faire de belle rencontre sur le plan humain au bord de l’eau. Je pense a François et pierre, cheyenne ,JLO , au membre du RFC et du forum du RFC, a la NOSTRESSFISHING, le team HIMBERT et tout ceux que j’oublie.

Un gros big up a Michel (bzhpêche) qui me permet de progresser a chaque fois que pêché avec lui.

 

Sans oublier Sam qui me supporte a chaque sortie qu’on fait ensemble. Fred pour son soutien.

 

EN BREF MERCI ATOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Que cette nouvelle année soit aussi riche en fish et en rencontre que celle passée.

 

 

Quelque fish des dernière sortie:

 

 

FISH 0819

 

 

FISH 0825

 

 

FISH 0820

 

FISH 0829

 

FISH 0845

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'adore la qualité des photos, bonus sur la blennie :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ,jérémy les tiennes ne sont pas mal n'on plus <br /> <br /> <br /> <br />
M
Plein de jolis fishs à toi pour 2012 David !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci marco, j'y compte bien <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne année les amis, que la force soit avec vous!
Répondre
B
Yo, bonanée à toi aussi Crazy!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci boot ,a bientot sur la vilaine .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie