Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 20:33

dfqghfs

 

Cela fait un petit moment que j’ai posté des nouvelles sur le blog pas par manque d’aller à la pêche.  Rien qui sortait de l’ordinaire ou méritait un post.

 

 

Mais lors de mes  dernières sortie en  mer du bord a la recherche de messire labrax  qui ne fut pas très fructueuse, je touche une raie torpille, la fameuse raie électrique pris avec un X-LAYER en grattant le fond.  Heureusement que j’étais accompagné de Jullien et de David qui m’a prévenu de ne pas y toucher. Sinon j’aurai en été quitte pour une bonne décharge !!!!!!!!!!!!!!!!

 

TORPILLE ELECTRIQUE

 

 

Sur une autre sortie sur la côte d’Emeraude, je toucherais mais premières seiche au blak minnow et quelque vieilles.  Bon les seiches, ca mais pas de cartouche, le combat et digne d’un sac poubelle qui recule mais avec leurs bec, elle non pas fait de cadeaux aux leurres. Les vielles sympa en ul surtout celle touché aux large.

 

SEICHE DINARD

 

 

qFEZFEZ

 

 

A bientôt pour une spéciale chub.

 

 

 

ete-aout-2012 1613

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salut David,<br /> <br /> je viens de revisiter ton site et je vois que tu as une canne qui semble très légère ( en voyant le bas de la canne en tout cas) du coup, je suis allé voir le site de NKS, La boite n'est pas très<br /> loin de chez moi, tu sais s'ils ont des cannes très abordables ou bien tout commence à partir de 200 euros ?<br /> <br /> bonne soirée à toi.<br /> <br /> daniel
Répondre
C
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> effectivement  la canne pese 109 gr. je 'incite a joindre david de nks pour donner ton cahier des charges ,et le prix que tu veut mettre pour savoir ce que on peut te proposer tout sachant<br /> que nous proposons que des cannes haut de gamme a des prix abordables . pour une cannes comme tu a vus la fourchette de prix tourne entre 180 et 250 euros. N'hesite pas a me contacter pour tout<br /> autre question.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
F
Slt David, ça fait plaisir de voir que tu touches du fish ! à bientôt j’espère pour une petite session . François
Répondre
C
<br /> <br /> slt francois , merci les bars sont un peu dur en ce moment mais avec l'autonne ca devrait revenir . vous fiates la compte rock a Benaudet ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie