Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 22:42

Il y a 15 jours sortie en bateau sur la vilaine merci a mathieu pour m'avoir accueilli sur son bass boat.

Du sandre et de la perche , seront au rdv. Panne de réveil pour commencer , je rejoins tout le monde 

les bateaux sur sont l'eau , j'ai une bonne heure de retard.

 

Les fish ne sont pas très actif mais on arrivera tirée notre épingle du jeux. On bien rigoler sur le boat lors de ma tentative de pêche au plomb pal lorsque que je me suis aperçu que je n'avais pas enlever les protection des hameçons.

 

test de ma canne homemade, très résonante et bonne lanceuse vivement que je la teste sur un gros fish !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

IMGP0747 web

 

Une perche de 40.

 

IMGP0752 web

 

Zander:

 

IMGP0748 web

 

Et le big de la sortie pour Michel 90 cm.

 

IMGP0753 web

 

Un broc de 60 pris du bord avec ma canne homemade.

 

IMGP0758 web

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie