Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 22:09

PESKEL-AVEL : leurre de surface en breton.

 

  Avec ce swimbait j’ai atteint mes objectifs, un leurre qui brasse de l’eau  et améliorer ma technique de peinture.

Il reste du travail satanée peinture, ce leurre a été plastifier peint et vernis.

 

DSCF4551

 

DSCF4547

 

DSCF4548

 

la vidéo de nage:

 

 

 

*

 

Bientot une vidéo en action de peche.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super sympa les leurres !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> simpa le topwater belle nage sa couleur fait pensé a un serpent je trouve , les trailer on dirais les octopus des plomb palette jadore ^^<br /> <br /> <br /> josé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, effectivement j'ai recycler des octopus de mitraillette pour le bar.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super boulot david trop cool. mais attention la peche est encore fermer.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je vais le tester en 1 er cat des l'ouverture.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> belle nage ce pesket ,une douce musique en plus lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super boulot Crazy..... et pour le look du leurre et pour sa nage !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie