Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 22:23

 

Une de mes dernière acquisition, une canne avec un manche pistolet  vintage de marque SKAHESPEARE made in USA datant des années 1970, il me semble.

 

Le blank par contre est de notre époque : carbone modereate puissance 7/28 gr.

 

La restauration du manche n’a pas été faite par moi.  L’ensemble est parfait pour le pitching

 

J’ai hâte de la testée avec un de mes craft sur un joli fish.

 

DSCF2360

 

DSCF2344

 

 

DSCF2359

 

 

DSCF2353

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu montes encore d'un cran dans le craft.<br /> Avec ton swim homemade, la tof est un régal.<br /> Si t'es le winner de Pondi avec ce matos, mets nous une vidéo rock'n fish.<br /> <br /> T'es un as Crazy...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pat , mais j'acheté la canne, le taf n'est pas de moi mais ca claque !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie