Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 15:46
SUMMER FISHING PART 1/3

On va commencer avec nos amis les fish pris aux leurres, un de mes objectif de c’est vacances était de prendre un silure aux leurres. Chose fait après la 2 éme tentative, 1.92m de bonheur, fait avec la canne homme made de de mon pote Gwendal, elle venait d’être finie une H, on cherchait tous les deux les silures, 3 éme lancé avec sa canne, le silure vient chopper le chaterbait xxl en surface, un combat tout en force la canne n’a pas bronché.

SUMMER FISHING PART 1/3
SUMMER FISHING PART 1/3

Pas mal de sandre pendant c’est vacances dont ce 83 pris aux one up 2 pouces sur une canne ml st croix home made. Et une sandre de 65 pris avec une grosse anguille savagegear en cherchant le silure. J’en toucherais pas mal aussi en cherchant la perche dans les déversoirs pas mal de petit mais parmi quelque un de 50.

SUMMER FISHING PART 1/3
SUMMER FISHING PART 1/3
SUMMER FISHING PART 1/3

J’ai pas trouvé les perche et les broc très présent cette été , j'en toucherais mais rien de très joli . Sinon du bar un peu moins que d'habitude , trop de monde sur l'eau .

SUMMER FISHING PART 1/3
Boss et fils en mode rockfishing

Boss et fils en mode rockfishing

Mon fagot et celui de gwendal pour nos sortie commune sur les derversoirs.

Mon fagot et celui de gwendal pour nos sortie commune sur les derversoirs.

La suite du report de vacances prochainement .

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bravo
Répondre

Présentation

  • : crazy. fish.bzh.
  • : Blog sur la pêche aux leurres en NOKILL en eau douce et mer .
  • Contact

  • crazy.fish.bzh.over-blog.com

Nonbre de visiteur

SPONSOR

NO KILL SPIRIT montage de cannne sur mesure http://www.nokillspirit.com/

 

Archives

Pages

Categorie